Le club Cyclo Auberochois

Deux personnes sont à l'origine du club le "CCA". Il s'agit de deux habitants de la commune de Saint Crépin d'Auberoche :

Francis et Chantal LABRUNE

Le club C.C.A. a été créé en 1997 sous le nom de : Club Cyclotouriste Auberochois.

Il s'est affilié à la fédération UFOLEP , de manière à offrir des échanges de sorties avec d'autres clubs du département

Le C.C.A. n'est pas un club voué à la compétition , bien au contraire. L'esprit voulu par les dirigeants était de pratiquer le vélo dans une ambiance de camaraderie.

On part ensemble et on revient ensemble.Depuis sa création,en 1997, le club s'est étoffé en effectif puisq'aujourd'hui il est de 27 licenciés. Mais la chose la plus importante est que l'esprit demeure. Les parcours varient selon la saison de 50 à 90 Km.

Depuis 2005 à l'initiative de Chantal LABRUNE et de femmes de cyclistes, une section randonnées pedestre  a été créée. Elle  compte 25 marcheurs

Ils se retrouvent 2 fois par mois les dimanches : soit sur le parking de la Mairie pour randonner autour de Saint Crépin d'Auberoche ou soit dans differentes communes pour découvrir d'autres chemins et curiosités locales.

Nous remercions vivement M. le Maire et le Conseil Municipal pour leur soutien et l'aide qu'ils nous apportent lors  de nos differentes manifestations.

Agenda :

Vide grenier le Dimanche 1er Mai et repas le Samedi 15 Octobre 2016

Contacts :

Pour le Cyclo :    Claude JENNET        06 70 28 67 97

Pour la Marche : Chantal LABRUNE    06 70 84 19 50